MAAF Assurances : Où se trouve le numéro client ?

Vous avez reçu un avis d’échéance de la part de MAAF Assurances et vous vous demandez où se trouve le numéro client ? Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, notamment sur l’avis d’échéance et l’attestation d’assurance auto (carte verte). Si vous souhaitez en savoir plus, continuez à lire cet article pour plus d’informations.

Où se trouve le numéro client maaf ?

Il est inscrit sur tous les documents envoyés par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis d’échéance. votre attestation d’assurance auto (carte verte).

Envoyer un document à la maaf :

Pour un courrier ou envoi de document concernant MAAF Santé : notre adresse postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9. notre mail : facteur.maaf_sante@maaf.fr.

Envoyer un mail à la maaf :

Si vous avez des questions concernant votre contrat d’assurance santé MAAF, vous pouvez contacter le service client par email à l’adresse suivante : facteur.maaf_sante@maaf.fr.

Vous pouvez également contacter MAAF Santé par courrier postal à l’adresse suivante : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9.

Enfin, vous pouvez également contacter le service client MAAF Santé par téléphone au 05 49 17 52 52 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h. Vous pouvez également envoyer un fax au 05 49 17 52 56.

Où trouver numéro de contrat assurance maif ?

Votre identifiant MAIF : soit votre numéro de sociétaire MAIF composé de 7 chiffres et 1 lettre. Il figure sur votre avis d’échéance ou sur votre carte verte.

Pour retrouver votre numéro de contrat d’assurance MAIF, vous pouvez :

  • vous rendre sur votre espace client en ligne MAIF
  • contacter le service client MAIF

Pour accéder à votre espace client en ligne MAIF, connectez-vous avec votre identifiant MAIF sur le site internet MAIF. Vous trouverez votre numéro de contrat d’assurance dans la rubrique « Mes contrats ».

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client en ligne MAIF, vous pouvez contacter le service client MAIF. Pour cela, appelez le numéro MAIF suivant : 3639 (0,40€/mn + prix de l’appel). Un conseiller MAIF prendra en charge votre demande et vous fournira votre numéro de contrat d’assurance.

Contacter son assurance :

Pour déclarer ou suivre un sinistre, contactez le 09 70 80 80 01 (appel non surtaxé, de 8h30 à 20h en semaine et de 9h à 16h le samedi). Direct Assurance met également en place le 01 55 92 27 20 (appel non surtaxé, de 8h30 à 20h en semaine et de 9h à 16h le samedi) si vous avez besoin d’un dépannage 24h/24 et 7j/7.

A Lire  Le délai pour déclarer un sinistre : Tout savoir

Vous pouvez aussi contacter votre conseiller Direct Assurance si vous avez souscrit votre contrat d’assurance auprès de l’un de nos agents. Il se fera un plaisir de vous aider et de vous accompagner tout au long de la gestion de votre sinistre.

Comment déclarer un sinistre en ligne ?

Depuis votre ordinateur, rendez-vous dans votre Espace client 1 et cliquez sur « Déclarer / Suivre un sinistre » (onglet « Opérations ») ou accéder à la déclaration en ligne. Depuis l’application mobile 1, rendez-vous dans l’espace « Assurances » par le menu du bas, puis cliquez sur « Déclarer un sinistre ».

Suivez les étapes de la déclaration en ligne :

  • Renseignez les informations sur le sinistre (date, lieu, cause, etc.).
  • Ajoutez des documents justificatifs (photos, devis, factures, etc.).
  • Validez votre déclaration.

Vous recevrez ensuite un email de confirmation avec un numéro de dossier. Vous pouvez suivre l’évolution de votre dossier en ligne, dans votre Espace client ou dans l’application mobile.


MAAF Assurances est un assureur français qui propose diverses assurances automobile, habitation, santé, prévoyance et épargne. Lorsque vous souscrivez un contrat avec MAAF Assurances, vous recevez un numéro client unique qui est inscrit sur tous les documents envoyés par l’assureur. Ce numéro vous permet de suivre vos contrats et d’accéder à vos informations personnelles en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus sur MAAF Assurances ou si vous avez un contrat avec cet assureur, n’hésitez pas à visiter leur site web ou à contacter leur service clientèle.

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