Darty max : Comment résilier un contrat en ligne ?

Il n’est pas toujours facile de savoir comment résilier un contrat, surtout lorsqu’il s’agit d’un contrat d’abonnement en ligne. Heureusement, il existe quelques moyens simples de résilier votre contrat Darty Max en ligne. Dans cet article, nous vous expliquerons comment résilier votre contrat en quelques étapes simples.

Comment résilier un contrat darty max en ligne ?

Vous avez souscrit un contrat Darty Max auprès de la célèbre enseigne française spécialisée dans l’électroménager et l’informatique. Votre abonnement est désormais arrivé à son terme et vous souhaitez résilier votre contrat en ligne. Voici comment procéder.

  • Pour résilier votre contrat Darty Max, rendez-vous dans votre espace client sur le site internet de l’enseigne. Vous devrez vous identifier en utilisant vos identifiants de connexion. Une fois dans votre espace personnel, cliquez sur l’onglet « Mes services » puis sélectionnez « Résilier mon contrat ».
  • Vous serez alors redirigé vers un formulaire de résiliation à remplir. Renseignez les informations demandées, telles que votre numéro de contrat, votre nom et votre adresse e-mail. Une fois le formulaire correctement rempli, cliquez sur « Résilier mon contrat ».
  • La résiliation de votre contrat Darty Max sera alors prise en compte et vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous souhaitez être accompagné dans votre démarche de résiliation, vous pouvez également utiliser notre service de résiliation en ligne.
  • Notre formulaire prérempli vous permettra de rédiger votre lettre de résiliation en quelques minutes seulement. Vous n’aurez ensuite plus qu’à la signer et à l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Darty Max, Service Client, 93400 Saint-Ouen.

Comment contacter darty max par mail ?

Darty Max est une entreprise française de commerce électronique. Elle vend des produits électroniques tels que des téléphones, des ordinateurs, des tablettes et des appareils photo. Vous pouvez contacter Darty Max par mail. Veuillez envoyer un courrier à l’adresse email suivante : conseil@darty.com.

Comment fonctionne la garantie darty max ?

Chez Darty, nous savons que nos clients sont à la recherche de produits de qualité qui leur offriront un excellent rapport qualité/prix. C’est pourquoi nous avons mis en place la garantie Darty Max.

Concrètement, les appareils achetés chez Darty sont couverts tant que les pièces détachées sont disponibles (entre 7 et 15 ans). En cas de panne, un technicien se déplace pour procéder à la réparation.

Si votre appareil ne peut pas être réparé, nous vous proposons le remboursement du prix d’achat ou le remplacement de l’appareil.

En souscrivant à la garantie Darty Max, vous bénéficiez également d’un service de dépannage 7j/7 et 24h/24.

Pour bénéficier de la garantie Darty Max, il suffit de souscrire lors de votre achat en ligne ou en magasin. La garantie est valable un an à compter de la date d’achat et est renouvelable chaque année.

Nous savons que nos clients sont à la recherche de produits de qualité qui leur offriront un excellent rapport qualité/prix. C’est pourquoi nous avons mis en place la garantie Darty Max.

Comment contacter le service client darty par mail ?

Darty est une entreprise française de distribution d’électroménager et de matériel informatique. Fondée en 1957, elle fait partie du groupe Mulliez-Flory. Darty propose à ses clients une large gamme de produits et de services, allant de l’électroménager au matériel informatique en passant par la téléphonie, la photographie, la vidéo, l’audio et les accessoires. La marque se démarque par son excellent service après-vente et son service client disponible 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez contacter le service client Darty gratuitement par courriel en envoyant votre message aux adresses conseiller@darty.com et support.commercial@dartybox.com. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Si vous avez une question technique, vous pouvez également contacter le service technique Darty par téléphone au 0825 87 19 19 (0,15€/min + prix de l’appel).

Où trouver mon identifiant darty ?

En cas d’oubli de l’identifiant, vous avez également reçu la clé d’activation dans l’email et le SMS de confirmation de souscription au Pack Sérénité Darty. Une notification vous informe que vous allez recevoir vos identifiants de connexion à l’adresse Email renseignée lors de l’activation du Pack Sérénité.

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Pour récupérer votre identifiant, connectez-vous à l’adresse Email renseignée lors de votre souscription et suivez les instructions.

Une fois connecté, vous pouvez également modifier votre mot de passe si vous le souhaitez.

Comment se plaindre de darty ?

Le service clientèle de Darty est à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous aider à trouver la solution à votre problème. Vous pouvez également contacter le service d’assistance par e-mail à l’adresse suivante : relationsclients@darty.com.

Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service d’assistance téléphonique Darty au 0892 01 10 10 (tarif de 0,40 €/min).

Où envoyer un courrier à darty ?

Vous pouvez contacter Darty par e-mail à l’adresse suivante : conseiller@darty.com.

Pour une réclamation, une réparation, une modification de commande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Darty
Service consommateurs
TSA 10004
Tremblay-en-France
Cedex

N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter au plus vite.

Envoyer réclamation darty :

Si vous avez un problème avec un produit ou un service de Darty, il est recommandé de contacter le service clientèle. Ce dernier va essayer de résoudre votre problème.

  1. Vous pouvez le contacter en appelant le numéro suivant : 0 892 01 10 10. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
  2. Il est également possible de contacter le service clientèle par e-mail, en remplissant le formulaire disponible sur le site internet de Darty.
  3. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Darty
Service clientèle
TSA 10007
93577 La Plaine Saint-Denis Cedex

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Darty, il est également possible de le faire en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire de réclamation et de suivre les instructions.

Comment resilier sa carte darty sofinco ?

Une demande de résiliation de cartre et de crédit renouvelable doit selon nous se faire par courrier recommandé avec accusé de réception. Ainsi vous serez sûr que la lettre est bien arrivée tel jour. Et l’accusé de réception pourra vous permettre de prouver vos dires en cas de contestation ultérieure.

Pour résilier votre carte Darty Sofinco, il vous faudra donc adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à Darty Sofinco en suivant les étapes suivantes :

– Préparer votre courrier de résiliation en y indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone) ainsi que les détails de votre compte (numéro de carte, type de carte, date d’expiration).

– Indiquez la date à laquelle vous souhaitez que votre résiliation prenne effet, en veillant à laisser un délai suffisant pour que votre courrier arrive à destination et soit traité.

– Joignez une photocopie de votre carte d’identité ou de votre passeport pour faciliter le traitement de votre demande.

– Envoyez votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Darty Sofinco – Service Clientèle – TSA 91339 – 93438 Saint-Ouen Cedex.

Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation de la résiliation de votre carte Darty Sofinco dans les meilleurs délais.


Il n’est jamais facile de résilier un contrat, surtout lorsqu’il s’agit d’un contrat d’abonnement en ligne. Heureusement, il existe quelques moyens simples de résilier votre contrat Darty Max en ligne. Dans cet article, nous vous avons expliqué comment résilier votre contrat en quelques étapes simples. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous avez réussi à résilier votre contrat sans aucun problème.

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