Des milliers de femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher ont souscrit un crédit à la consommation auprès de la Orchestra. Mais après avoir terminé de rembourser leur crédit, certaines d’entre elles se sont rendu compte qu’elles continuaient à recevoir des courriers et des appels téléphoniques, même après avoir désactivé leur compte. Si vous êtes dans ce cas, sachez qu’il est possible de se désabonner d’Orchestra.
Si vous souhaitez en savoir plus, continuez à lire cet article pour plus d’informations.
Comment se désabonner d’orchestra ?
Il y a plusieurs manières de se désabonner du service Orchestra :
- L’email au service clientèle d’Orchestra (visa@orchestra-premaman.com)
- L’appel téléphonique au service clientèle d’Orchestra (04 99 51 50 60)
- L’appel au service consommateurs de Sofinco (09 73 32 33 43)
- Le courrier à l’attention de l’agence Sofinco à Avon (77)
Pour se désabonner par email, il suffit d’envoyer un message à visa@orchestra-premaman.com en indiquant votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de désabonnement.
- Pour se désabonner par téléphone, il suffit de composer le 04 99 51 50 60 et de suivre les instructions du service clientèle.
- Pour se désabonner par courrier, il suffit d’envoyer un courrier à l’attention de l’agence Sofinco à Avon (77) en indiquant votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de désabonnement.
Contacter le service client Orchestra :
Pour contacter le service client Orchestra, vous pouvez envoyer un mail à orchestraetvous@orchestra-premaman.com ou appeler le 09.69.32.33.01 pour la France métropolitaine.
L’enseigne Orchestra :
Orchestra est une enseigne française de prêt-à-porter et de puériculture créée en 1986. Elle propose des vêtements pour femmes enceintes et des articles pour bébés et enfants. Vous trouverez chez Orchestra des vêtements de grossesse, des vêtements pour bébés et des articles de puériculture.
Qui livre Orchestra ?
Orchestra est une marque française de vêtements et de produits pour enfants. La marque propose des collections de vêtements et de produits de puériculture de la naissance à 14 ans. Orchestra livre ses produits en France et dans le monde entier.
ColisExpat est un service qui permet aux expatriés de recevoir leurs colis Orchestra en France et de les réexpédier dans leur pays de résidence. ColisExpat réceptionne vos colis Orchestra et vous les réexpédie à votre adresse.
Chaque collection de la marque vous propose le meilleur de la puériculture, de la maternité et de la mode enfantine. Orchestra s’engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables. La marque propose également des promotions et des offres spéciales régulièrement.
Orchestra livre ses produits en France et dans le monde entier. Les frais de livraison varient selon le pays de destination. Orchestra offre la livraison gratuite en France métropolitaine pour toute commande supérieure à 60€. Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine.
Pour les expatriés vivant en dehors de la France métropolitaine, Orchestra propose la livraison via ColisExpat. Les frais de livraison et les délais de livraison varient selon le pays de destination.
Comment fonctionne la carte club Orchestra ?
Orchestra Club est une carte de fidélité qui vous permet de bénéficier de réductions sur les collections mode Orchestra enfant, maternité et puériculture. Vous pouvez utiliser votre carte en ligne et en magasin.
Pour bénéficier de la réduction en ligne, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site web d’Orchestra. Vous verrez alors une remise de 50%* s’appliquer automatiquement à votre panier.
Pour bénéficier de la réduction en magasin, vous devez présenter votre carte Club Orchestra à la caisse. La réduction s’appliquera automatiquement à votre achat.
*Certaines exclusions s’appliquent.
Le prix de la carte club Orchestra :
Le Club Orchestra est une carte de fidélité qui vous permet de bénéficier de remises sur tous les produits du magasin. L’abonnement coûte seulement 2€ par mois ce qui en fait une excellente affaire pour les familles nombreuses ou les personnes qui achètent régulièrement en grande quantité. De plus, vous pouvez utiliser votre carte dans tous les magasins Orchestra en France, ce qui vous permet de bénéficier de remises dans tout le pays.
Si vous avez souscrit un crédit à la consommation chez Orchestra et que vous continuez à recevoir des courriers et des appels téléphoniques même après avoir désactivé votre compte, vous pouvez leur faire savoir que vous souhaitez vous désabonner. Vous pouvez leur envoyer un email, les appeler au téléphone ou leur envoyer un courrier. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez également appeler le service consommateurs de Sofinco.
Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact👌