Comment Contactez Transavia Gratuitement ? Conseils Pratiques Pour Joindre le Service Client

Vous cherchez à contacter Transavia pour une raison ou une autre ? Que ce soit pour réserver ou annuler un vol, trouver un numéro de vol ou de réservation, ou tout simplement pour joindre le service client, vous êtes au bon endroit. Dans ce blog, vous trouverez des conseils pratiques pour contacter Transavia gratuitement et facilement. Nous vous expliquerons comment joindre l’Aéroport d’Orly par téléphone, trouver votre numéro de réservation Transavia et votre numéro de vol, et expliquerons également les raisons du mouvement de grève des PNC qui a conduit à l’annulation de 25 % des vols en France. Alors, prêt à faire un voyage avec Transavia ? Allons-y !

Transavia, légalement appelé Transavia Airlines C.V. et anciennement sous le nom de transavia.com, est une compagnie aérienne à bas prix néerlandaise, filiale de KLM. Elle fait donc partie du groupe Air France-KLM.

Comment contacter Transavia par téléphone gratuitement ?

Vous voulez contacter Transavia mais vous ne savez pas comment ? Si vous cherchez à obtenir des informations sur vos réservations ou vos vols, le service client de Transavia est là pour vous aider. Que vous ayez besoin de réserver un vol, de modifier votre réservation ou de demander un remboursement, Transavia peut vous aider à trouver une solution.

Heureusement, il existe différentes façons de contacter le service client de Transavia. Vous pouvez envoyer un e-mail à groupes@fr.transavia.com, ou contacter le service client par téléphone. Nous vous expliquons comment joindre Transavia par téléphone gratuitement.

Comment contacter Transavia par téléphone gratuitement ?

Comment contacter Transavia par téléphone gratuitement ?

Pour contacter le service client de Transavia par téléphone, vous pouvez appeler le 00 33 892 3950 00. Ce numéro est gratuit depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 21h, et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez également contacter le service client par e-mail à l’adresse groupes@fr.transavia.com.

Une fois que vous avez appelé le service client de Transavia, vous serez mis en relation avec un agent qui pourra vous aider à répondre à vos questions et à vous aider à trouver une solution à votre problème. Il est important de noter que les numéros de téléphone et les adresses e-mail ci-dessus sont uniquement destinés aux clients français. Si vous êtes un client international, veuillez visiter le site Web de Transavia pour trouver le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail appropriée pour votre pays.

Si vous souhaitez contacter le service client de Transavia par téléphone, vous devez avoir à portée de main votre numéro de réservation, ainsi que les informations sur votre vol. Cela vous permettra de répondre plus rapidement aux questions de l’agent et de résoudre votre problème plus rapidement.

Vous pouvez également contacter le service client de Transavia par téléphone si vous avez des questions sur votre réservation, si vous souhaitez annuler votre vol, si vous avez des questions sur les bagages, si vous avez des questions sur les vols spéciaux, les vols retardés ou toute autre question que vous pourriez avoir concernant votre vol.

Comment contacter Transavia en France : E-mails et numéros de téléphone

Vous avez des questions supplémentaires sur le voyage de groupe et vous souhaitez contacter Transavia ? Transavia est une compagnie aérienne low-cost qui offre des lignes intérieures et internationales à des prix très abordables. Vous pouvez contacter Transavia en France de plusieurs façons : par e-mail ou par téléphone.

Comment contacter Transavia en France

Envoyez un e-mail à groupes@fr.transavia.com

Si vous avez des questions supplémentaires concernant un voyage de groupe, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse groupes@fr.transavia.com. Les services de Transavia répondent aux e-mails dans un délai de 24 heures. Veuillez noter que cette adresse e-mail est uniquement réservée aux clients ayant réservé un voyage de groupe.

Contactez-nous par téléphone

Vous pouvez également contacter Transavia par téléphone. Il existe plusieurs numéros de téléphone selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Les numéros de téléphone sont gratuits et disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est important de noter que les heures d’ouverture sont exprimées en HNEC (Heure Normale d’Europe Centrale).

Service client en France

Si vous êtes en France, vous pouvez contacter Transavia par téléphone au + 33 8 92 68 37 57. Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client français à l’adresse customerservice@fr.transavia.com. Les services de Transavia répondent aux e-mails dans un délai de 24 heures.

Service client à l’étranger

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le service client de Transavia par téléphone au + 31 20 798 0100. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse customerservice@transavia.com et attendre une réponse dans un délai de 24 heures.

Service client par tchat en ligne

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez également contacter Transavia par tchat en ligne. Pour accéder au service client par tchat, vous devez vous connecter à votre compte Transavia et cliquer sur le lien « Chat avec nous ». Les services de Transavia répondent aux tchats dans un délai de 24 heures.

Vous avez des questions supplémentaires sur le voyage de groupe et vous souhaitez contacter Transavia ? Vous pouvez contacter Transavia en France en envoyant un e-mail à groupes@fr.transavia.com ou en appelant le + 33 8 92 68 37 57. Vous pouvez également contacter le service client de Transavia à l’étranger par téléphone au + 31 20 798 0100 ou par tchat en ligne. Les services de Transavia répondent aux e-mails et aux tchats dans un délai de 24 heures.

Comment trouver votre numéro de réservation Transavia ?

Lorsque vous avez réservé un vol avec Transavia, vous devez vous munir de votre numéro de réservation. C’est ce numéro qui vous permet de vous connecter à Mon Transavia, l’espace client de Transavia. Dans Mon Transavia, vous pouvez, par exemple, consulter et imprimer votre facture Transavia. Vous pouvez également vérifier les informations relatives à votre vol, comme le numéro de vol, la date de départ et l’aéroport de départ.

S’enregistrer en ligne sur Transavia

Comment trouver votre numéro de réservation Transavia ? Il est très simple de trouver votre numéro de réservation Transavia. Vous recevez une confirmation de réservation par e-mail ou SMS, qui comprend toutes les informations sur votre vol. Elle comprend également votre numéro de réservation, qui est composé de 6 caractères alphanumériques. Si vous avez réservé votre vol via un agent de voyage, vous pouvez également trouver votre numéro de réservation en consultant votre ticket.

Vous pouvez également trouver votre numéro de réservation Transavia sur votre carte d’embarquement. Si vous n’avez pas reçu votre carte d’embarquement, vous pouvez la consulter sur l’application mobile de Transavia. Pour ce faire, ouvrez l’application et connectez-vous à votre compte. Vous trouverez ensuite votre carte d’embarquement et votre numéro de réservation.

A Lire  Comment contacter Vinted si votre compte est bloqué ? Guide Complet !

Si vous avez oublié votre numéro de réservation ou si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez contacter directement le service client de Transavia. Le service client est joignable par téléphone, e-mail et chat en ligne. Vous pouvez également contacter le service client sur les réseaux sociaux, en envoyant une demande de renseignements à Transavia sur Twitter ou Facebook.

Vous devrez fournir quelques informations pour prouver que vous êtes le titulaire de la réservation. Vous devrez donc indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Une fois ces informations validées, le service client vous enverra votre numéro de réservation.

Votre numéro de réservation Transavia est très important. Il vous permet de vous connecter à Mon Transavia et de consulter toutes les informations relatives à votre vol. Il est donc important de le conserver et de le noter quelque part pour vous y référer en cas de besoin.

En résumé, trouver votre numéro de réservation Transavia est très simple. Vous pouvez le trouver sur votre confirmation de réservation par e-mail ou SMS, sur votre ticket ou sur votre carte d’embarquement. Si vous ne l’avez pas reçu ou si vous l’avez oublié, vous pouvez contacter le service client de Transavia.

Trouvez votre numéro de vol Transavia – E-Ticket arrivant au plus tard 22 jours après la réservation

Vous avez réservé un vol avec Transavia et vous souhaitez trouver votre numéro de vol ou votre référence de réservation ? Vous êtes à la bonne place ! Transavia est heureux de vous fournir les informations nécessaires pour trouver votre numéro de vol et votre référence de réservation.

E-Ticket

Comment trouver votre numéro de réservation Transavia ?

Votre référence de réservation est le numéro à six chiffres qui figure sur votre confirmation de réservation. Il s’agit du numéro que vous devrez fournir lorsque vous appelez le service client Transavia. Vous pouvez trouver votre référence de réservation sur votre confirmation de réservation, qui sera envoyée par e-mail dès que votre réservation sera confirmée.

Trouvez votre numéro de vol Transavia

Vous pouvez trouver votre référence de réservation et/ou votre numéro de billet sur les E-Tickets que nous vous envoyons par e-mail au plus tard 22 jours après la réservation. Vous recevrez également un e-mail de confirmation de vol et un autre avec le détail de votre réservation. Nous vous enverrons toujours vos billets au plus tard 24 heures avant le départ.

Comment trouver votre numéro de vol pour un vol Transavia ?

Votre numéro de vol est le numéro à huit caractères qui commence par le préfixe « TRA » et se trouve sur votre confirmation de réservation et sur votre billet électronique. Vous pouvez également le trouver sur le site Web de Transavia sous « Mes réservations ».

Comment trouver votre itinéraire de vol Transavia ?

Vous pouvez trouver votre itinéraire de vol sur le site Web de Transavia sous « Mes réservations ». Vous pouvez également trouver votre itinéraire de vol sur votre billet électronique et sur votre confirmation de réservation.

Comment trouver l’horaire de votre vol Transavia ?

Vous pouvez trouver l’horaire de votre vol sur le site Web de Transavia sous « Mes réservations ». Vous pouvez également trouver votre horaire de vol sur votre billet électronique et sur votre confirmation de réservation. Si vous avez besoin d’aide pour trouver votre horaire de vol, veuillez contacter le service client Transavia.

En résumé, Transavia vous permet de trouver facilement votre numéro de vol, votre référence de réservation et votre itinéraire de vol. Vous pouvez trouver ces informations sur le site Web de Transavia sous « Mes réservations », sur votre billet électronique et sur votre confirmation de réservation. Si vous avez des questions sur votre réservation, veuillez contacter le service client Transavia.

Transavia annule 25 % de ses vols en France : Explications du mouvement de grève des PNC

La filiale d’Air France-KLM, Transavia, a annoncé jeudi 14 juillet 2022 qu’elle était contrainte d’annuler 25 % de ses vols sur le territoire français en raison d’un mouvement de grève du personnel navigant commercial (PNC). Cette grève est motivée par des questions de salaires et de conditions de travail, ce qui a poussé les dirigeants de Transavia à prendre cette mesure extrême.

Transavia annule 25 % de ses vols en France

Un mouvement de grève pour des questions de salaires et de conditions de travail

Selon un porte-parole de la direction, le mouvement de grève des PNC est motivé par des revendications en matière de salaires et de conditions de travail. Les revendications portent notamment sur le temps de travail, les heures supplémentaires et la rémunération des vols à longue distance. Les PNC réclament également un meilleur respect des règles de sécurité et un meilleur traitement des membres du personnel navigant.

L’impact des grèves sur les vols Transavia

En raison de ces grèves, Transavia a annoncé qu’elle devrait supprimer 25 % de ses vols sur le territoire français. Les vols à destination et en provenance des aéroports parisiens seront particulièrement touchés, et les passagers pourraient être confrontés à des retards ou à des annulations, selon les informations communiquées par Transavia.

Vols France-Algérie. Grève annoncée chez la compagnie française Transavia (Video Officiel)

Conseils aux passagers Transavia

Les passagers de Transavia sont invités à vérifier le statut de leur vol avant de se rendre à l’aéroport. Il est également conseillé aux passagers qui souhaitent modifier leur vol ou obtenir un remboursement de contacter Transavia le plus tôt possible.

Vol annulé en cas de grève : quels sont les droits des passagers ?

Comment contacter Transavia ?

Les passagers peuvent contacter Transavia par e-mail, par téléphone ou via leur site Web. Les numéros de téléphone sont disponibles sur leur site Web et il est possible de contacter le service client gratuitement. Les passagers peuvent également contacter le 3950 pour joindre l’aéroport d’Orly.

Comment trouver son numéro de réservation et de vol ?

Les passagers peuvent trouver leur numéro de réservation en se connectant à leur compte Transavia et en consultant leurs informations de réservation. Le numéro de vol peut être trouvé sur le e-ticket qui doit arriver au plus tard 22 jours après la réservation.

Les grèves du personnel navigant commercial de Transavia ont entraîné l’annulation de 25 % des vols sur le territoire français. Pour obtenir des informations supplémentaires sur leur vol, les passagers peuvent contacter Transavia par e-mail, par téléphone ou via leur site Web. Les passagers peuvent également trouver leur numéro de réservation et de vol en consultant leurs informations de réservation et en récupérant leur e-ticket.


En conclusion, le service client Transavia peut être facilement contacté grâce à ses numéros de téléphone gratuits et ses emails. Vous pouvez également contacter l’Aéroport d’Orly par téléphone et trouver votre numéro de vol et de réservation Transavia. Enfin, nous avons expliqué les raisons du mouvement de grève des PNC qui a conduit à l’annulation de 25 % des vols en France. Alors, préparez-vous à partir en voyage avec Transavia et profitez de votre voyage !

Plus sur les compagnies aériennes :

Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact.