Comment Contactez le Service Client Transavia en France: Numéro de Téléphone et Coût Expliqués

Vous voyagez avec Transavia et vous avez besoin d’assistance ? Ne vous inquiétez pas, car nous vous expliquerons comment contacter le service client Transavia en France. Dans cet article, nous allons vous donner le numéro de téléphone et le coût pour le contacter, ainsi que des informations supplémentaires sur les autres moyens de contacter le service client Transavia. Nous vous expliquerons également comment joindre le service clients de l’aéroport d’Orly par téléphone, comment contacter le service client Transavia par e-mail et comment trouver votre numéro de réservation Transavia. Enfin, nous aborderons la question de la grève du personnel navigant commercial et de pourquoi Transavia annule-t-elle ses vols. Alors, si vous avez des questions sur Transavia, lisez cet article pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin !

Transavia, légalement appelé Transavia Airlines C.V. et anciennement sous le nom de transavia.com, est une compagnie aérienne à bas prix néerlandaise, filiale de KLM. 

Comment contacter Transavia en France ? Le Numéro de Téléphone et le Coût Expliqués.

Lorsque vous voyagez avec Transavia, il est important de connaître le numéro de téléphone pour contacter le service client afin de pouvoir résoudre des problèmes, poser des questions ou obtenir des informations. Si vous êtes en France, vous pouvez contacter Transavia au numéro +33 8 92 01 20 16. Ce service est facturé à un tarif local de 0,35 ct/min.

Il est également possible de contacter gratuitement le service client Transavia en utilisant le numéro +31 (0)20 2146032. Pour ce faire, vous devez appeler ce numéro et sélectionner l’option 5 du menu. Vous serez alors mis en contact avec un conseiller du service client Transavia qui pourra répondre à vos questions et vous aider à résoudre vos problèmes.

Si vous êtes à l’aéroport d’Orly et que vous souhaitez contacter le service client Transavia, vous pouvez le faire en composant le +33 1 49 75 15 15. Un conseiller se chargera de répondre à vos questions et de vous apporter de l’aide.

Si vous préférez contacter Transavia par e-mail, vous pouvez le faire en envoyant un message à l’adresse mail customer.care@transavia.com. Les conseillers du service client Transavia vous répondront dans les plus brefs délais et vous aideront à résoudre vos problèmes.

Si vous avez oublié votre numéro de réservation Transavia, vous pouvez le retrouver en vous connectant à votre compte sur le site web de Transavia. Une fois connecté, vous pourrez facilement trouver votre numéro de réservation. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter le service client Transavia en utilisant l’un des moyens mentionnés ci-dessus.

Transavia peut parfois annuler des vols en raison de grève du personnel navigant commercial. En cas de grève, le service client Transavia peut vous aider à trouver une solution pour votre vol. Vous pouvez contacter Transavia par téléphone ou par e-mail pour obtenir plus d’informations.

En conclusion, il est important de connaître le numéro de téléphone et l’adresse e-mail du service client Transavia lorsque vous voyagez avec cette compagnie aérienne. Si vous êtes en France, vous pouvez contacter Transavia au numéro +33 8 92 01 20 16, facturé à un tarif local de 0,35 ct/min. Il est également possible de contacter le service client Transavia gratuitement en appelant le +31 (0)20 2146032 et en sélectionnant l’option 5 du menu. Si vous êtes à l’aéroport d’Orly, vous pouvez contacter le service client Transavia en composant le +33 1 49 75 15 15. Vous pouvez également contacter Transavia par e-mail en envoyant un message à l’adresse customer.care@transavia.com.

Transavia en France

Comment contacter Transavia par téléphone gratuitement ?

Vous souhaitez contacter le service client de Transavia pour réserver un vol, obtenir des informations ou obtenir un remboursement suite à un vol annulé ou retardé ? Voici comment les contacter par téléphone :

Comment contacter Transavia par téléphone gratuitement

Si vous avez besoin de renseignements généraux, le numéro à appeler est le 09 72 72 00 32. Il s’agit d’un numéro gratuit disponible 7 jours sur 7, de 7h à 23h. Vous pouvez contacter le service client Transavia par téléphone pour des demandes d’informations générales, telles que des informations sur les vols, les tarifs, les offres promotionnelles, les horaires et les destinations.

Si vous souhaitez réserver un vol, vous pouvez contacter le service client Transavia par téléphone au 08 92 05 88 88. Ce numéro est également gratuit et est disponible pour les appels provenant de la France, 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Vous pouvez contacter le service client de Transavia pour réserver votre vol, demander des informations sur les tarifs et les réservations, obtenir des informations sur les bagages et bien plus encore.

Si vous souhaitez contacter le service client de l’aéroport d’Orly, vous pouvez appeler le 01 49 75 30 00. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Vous pouvez contacter le service client de l’aéroport d’Orly pour obtenir des informations sur les vols, les horaires, les services et les tarifs.

Si vous souhaitez contacter le service client Transavia par e-mail, vous pouvez envoyer vos questions à l’adresse contact@transavia.com. Vous pouvez également contacter le service client Transavia par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : Transavia, Service Clients, CS 50001 – 92445 Issy-les-Moulineaux Cedex, France.

Si vous avez perdu votre numéro de réservation Transavia, vous pouvez le retrouver en vous connectant à votre compte Transavia. Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez contacter le service client Transavia par téléphone ou par e-mail pour obtenir votre numéro de réservation.

Enfin, si votre vol a été annulé ou retardé en raison d’une grève du personnel navigant commercial, vous pouvez contacter le service client Transavia pour obtenir un remboursement. Vous pouvez également contacter le service client pour obtenir des informations sur votre vol et savoir si celui-ci est toujours opérationnel.

Comment joindre le Service Clients de l’aéroport d’Orly par téléphone ?

Vous souhaitez contacter le Service Client de l’aéroport d’Orly pour obtenir des informations sur un vol Transavia ? Si vous êtes en France, vous pouvez facilement joindre le Service Client de l’aéroport d’Orly par téléphone. Les numéros de téléphone de Transavia sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment joindre le Service Clients de l’aéroport d’Orly par téléphone ?

Appelez le 3950

Si vous souhaitez contacter le Service Client Transavia par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 3950. Ce service est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. L’appel est facturé €0,35/min.

Depuis l’étranger, composez le +33 1 70 36 39 50.

Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez contacter le Service Client de l’aéroport d’Orly de Transavia, vous devez composer le numéro +33 1 70 36 39 50. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le pays depuis lequel vous appelez.

N’oubliez pas de noter le numéro de votre réservation !

Avant d’appeler le Service Client de l’aéroport d’Orly de Transavia, assurez-vous de noter le numéro de votre réservation. Vous devrez le fournir à l’agent du Service Client au téléphone pour pouvoir traiter votre demande.

Le Service Client Transavia à l’aéroport d’Orly

Si vous souhaitez obtenir une assistance en personne, vous pouvez vous rendre à l’aéroport d’Orly où un Service Client Transavia se tient à votre disposition. Pour trouver le Service Client de l’aéroport d’Orly, suivez les indications sur les panneaux de signalisation de l’aéroport.

Le Service Client Transavia à l’aéroport d’Orly est ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00. Il est conseillé de vous présenter à l’aéroport au moins 2 heures avant votre vol pour vous assurer de pouvoir bénéficier de l’aide nécessaire.

Le Service Client de l’aéroport d’Orly de Transavia est à votre disposition pour toutes vos questions et préoccupations concernant vos vols. Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone en appelant le numéro 3950 (€0,35/min.) ou, depuis l’étranger, en composant le +33 1 70 36 39 50. Vous pouvez également vous rendre en personne à l’aéroport d’Orly où un Service Client est à votre disposition.

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Comment contacter le service client Transavia par e-mail ?

Transavia est une compagnie aérienne néerlandaise qui propose des vols réguliers et charters à destination de plus de 100 destinations à travers l’Europe, le Maghreb et le Moyen-Orient. Les clients peuvent contacter le service client Transavia par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

Contacter Transavia via Internet et e-mail

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client Transavia par mail à travers un formulaire mis à votre disposition pour déposer une plainte pour des motifs comme bagage perdu, réservation annulée, avion manqué… et bien d’autres.

Le service client Transavia fournit également un service en ligne accessible via son site web. Une fois connecté, vous aurez accès à des informations utiles sur vos vols et vous pourrez modifier ou annuler vos réservations, vérifier les horaires et les statuts des vols, obtenir des informations sur les tarifs et les offres spéciales, et bien plus encore.

Comment contacter le service client Transavia par e-mail ?

Si vous souhaitez contacter le service client Transavia par e-mail, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la compagnie. Vous devez fournir des informations détaillées sur votre réservation, vos coordonnées, votre problème et votre demande.

Vous pouvez également envoyer un e-mail directement au service client Transavia à l’adresse suivante : contactFR@transavia.com. Si votre demande est urgente, vous pouvez également envoyer un tweet à @TransaviaFR pour obtenir une réponse plus rapide.

Autres services client Transavia

Vous pouvez également contacter le service client Transavia par téléphone pour obtenir des informations sur vos vols, réserver un siège, modifier ou annuler une réservation, demander un remboursement ou tout autre service. Les numéros de téléphone des services client Transavia sont disponibles sur leur site web.

Enfin, si vous préférez contacter le service client Transavia par courrier, vous pouvez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Transavia France SAS, Service Client, BP 70521, 75591 Paris Cedex 12.

Que vous ayez besoin d’informations sur vos vols, de modifier ou annuler votre réservation, de demander un remboursement, ou pour tout autre service, le service client Transavia est à votre disposition par e-mail, téléphone ou courrier postal.

Comment trouver votre numéro de réservation Transavia ?

Lorsque vous avez réservé votre vol avec Transavia, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail. Cette confirmation contiendra toutes les informations importantes sur votre vol, notamment votre numéro de réservation. Ce numéro de réservation est essentiel pour vous connecter à votre compte My Transavia, où vous pourrez gérer votre réservation et accéder à des informations supplémentaires.

Vous avez peut-être perdu votre numéro de réservation et ne savez pas comment le retrouver. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment retrouver votre numéro de réservation Transavia et vous connecter à votre compte My Transavia.

Trouvez votre numéro de réservation Transavia dans votre confirmation de réservation

Votre confirmation de réservation contient toutes les informations importantes sur votre vol, notamment votre numéro de réservation Transavia. Il s’agit d’un code à 8 caractères, commençant par « P » ou « M », qui se trouve en haut de la confirmation de réservation. Vous pouvez également trouver votre numéro de réservation sur votre carte d’embarquement. Si vous ne parvenez pas à trouver votre confirmation de réservation, vous pouvez la télécharger à partir de votre compte My Transavia.

Trouvez votre numéro de réservation Transavia en vous connectant à My Transavia

Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de réservation, vous pouvez le retrouver en vous connectant à votre compte My Transavia. Si vous ne vous êtes jamais connecté à My Transavia, vous aurez besoin de votre adresse e-mail et de votre nom de famille pour vous connecter. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez trouver votre numéro de réservation dans la section « Mes réservations ». Vous pouvez également trouver votre numéro de réservation sur votre carte d’embarquement.

Trouvez votre numéro de réservation Transavia par téléphone ou par e-mail

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre numéro de réservation, vous pouvez contacter le service client Transavia par téléphone ou par e-mail. Les conseillers du service client Transavia se feront un plaisir de vous aider et de vous fournir votre numéro de réservation. Vous pouvez également contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires sur la façon dont vous pouvez gérer votre réservation et accéder à My Transavia.

Vous pouvez maintenant trouver votre numéro de réservation Transavia et vous connecter à votre compte My Transavia. Vous pouvez également contacter le service client Transavia pour obtenir des informations supplémentaires sur la façon dont vous pouvez gérer votre réservation et accéder à My Transavia.

Grève du personnel navigant commercial: Pourquoi Transavia annule-t-elle ses vols ?

La filiale d’Air France-KLM, Transavia, a été contrainte d’annuler jeudi 14 juillet 2022 25 % de ses vols sur le territoire français en raison d’un mouvement de grève du personnel navigant commercial (PNC) sur des questions de salaires et de conditions de travail, rapporte Reuters d’un porte-parole de la direction.

Les PNC de Transavia #TransaviaInside

Le mouvement de grève est en cours depuis le début du mois de juin, et les PNC réclament des augmentations de salaire et des améliorations des conditions de travail. Les négociations entre la direction et les syndicats n’ont pas abouti, et Transavia a décidé de réduire le nombre de vols de 25 % pour réduire les perturbations causées par la grève. Les vols annulés sont principalement sur des liaisons court et moyen-courriers.

Les vols annulés ne sont pas remboursés, mais Transavia offre aux passagers des vols de remplacement et des reprises gratuites. La compagnie aérienne propose également des remises sur les billets pour les vols en cours ou les vols à venir. Les passagers peuvent également demander un remboursement partiel à la compagnie aérienne.

Les représentants des syndicats ont déclaré que le mouvement de grève se poursuivra jusqu’à ce que les demandes des PNC soient satisfaites. Les négociations sont en cours et les résultats sont attendus d’un jour à l’autre. Cependant, si les négociations échouent, les perturbations des vols Transavia devraient se poursuivre.

La grève des PNC de Transavia a eu un impact significatif sur les voyages des passagers. Les vols annulés entraînent des retards et des perturbations qui peuvent entraîner des pertes financières pour les passagers. Il est donc important pour les passagers de rester informés et de prendre des mesures pour se protéger contre les effets négatifs de la grève.

Il est conseillé aux passagers de rester à l’écoute des annonces officielles de Transavia concernant la grève et de prendre les mesures appropriées pour réduire leurs pertes financières. Les passagers peuvent également contacter le service client de Transavia pour obtenir des informations supplémentaires sur la situation et les mesures prises pour gérer la grève du personnel navigant commercial.


En conclusion, le service client Transavia est à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes et à répondre à toutes vos questions. Que vous cherchiez à contacter Transavia par téléphone, par e-mail ou à trouver votre numéro de réservation, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans cet article. Nous espérons que cet article aura répondu à toutes vos questions et que vous pourrez profiter de votre voyage avec Transavia en toute sérénité. Bon voyage !

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