Service client Darty : Renseignements et réclamations (Guide complet)

Darty est une entreprise française spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers et de produits high-tech. Vous pouvez contacter le service clientèle de Darty par téléphone ou en ligne pour poser une question ou obtenir de l’aide.

Pour contacter le service clientèle de Darty par téléphone, appelez le 09 78 97 09 97 (tarif local, non surtaxé, 7j/7 24/24h). Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client en ligne en cliquant ici. Si vous avez besoin de faire un remboursement de la différence ou d’accéder à vos données personnelles.

N’hésitez pas à contacter le service clientèle de Darty si vous avez des questions ou des problèmes avec vos produits. Les agents du service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Comment poser une question à darty ?

Il y a plusieurs moyens de contacter Darty en fonction de votre question ou de votre problème.

  • Vous pouvez appeler le service clientèle au 09 78 970 970 (tarif local, non surtaxé, 7j/7 et 24h/24),
  • vous rendre sur votre espace client en ligne ou encore demander un remboursement de la différence.

Enfin, si vous avez acheté un produit chez Darty et que vous trouvez un prix moins élevé ailleurs, vous pouvez demander un remboursement de la différence. 

Comment avoir un conseiller darty au téléphone ?

Si vous avez un problème avec un produit Darty ou si vous souhaitez simplement obtenir des conseils d’un conseiller, vous pouvez contacter le service client de Darty.

Le service client de Darty est joignable au numéro 09 78 970 970 (tarif local, non surtaxé, 7j/7 24/24h). Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client en cliquant ici.

Pour toute question concernant le remboursement de la différence ou l’accès à vos données personnelles.

Contacter un vendeur darty :

Pour contacter un vendeur Darty, vous pouvez vous rendre directement dans un de leurs magasins, appeler le service clientèle au numéro suivant : 0825 87 19 19 ou envoyer un message via le formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Si vous avez acheté un produit sur le site internet de Darty, vous pouvez également vous rendre dans l’espace « Mes commandes » et cliquer sur « Contacter le vendeur » afin de lui laisser un message.

Comment envoyer un mail au service client darty ?

Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : conseiller@darty.com pour contacter le service client Darty.

Le service client Darty est à votre disposition pour toute question, réclamation ou demande de modification de commande. N’hésitez pas à les contacter par e-mail pour obtenir une réponse rapide et efficace.

Envoyer réclamation darty :

Si vous avez un problème avec un produit ou un service de Darty, il est recommandé de contacter le service clientèle. Ce dernier va essayer de résoudre votre problème.

  1. Vous pouvez le contacter en appelant le numéro suivant : 0 892 01 10 10. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
  2. Il est également possible de contacter le service clientèle par e-mail, en remplissant le formulaire disponible sur le site internet de Darty.
  3. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
A Lire  Le magasin le moins cher pour faire ses courses 2022.

Darty
Service clientèle
TSA 10007
93577 La Plaine Saint-Denis Cedex

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Darty, il est également possible de le faire en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire de réclamation et de suivre les instructions.

Le Sav de darty :

Le service après-vente (SAV) de Darty est là pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits, nos services et vous aideront à trouver la meilleure solution pour votre problème. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 78 97 09 78 (prix d’un appel local) ou vous rendre directement dans l’un de nos magasins.

Si vous avez acheté un produit dans un autre magasin, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider. Nous vous invitons donc à contacter le service après-vente du magasin où vous avez effectué votre achat.

Le SAV de Darty est là pour vous aider et vous conseiller. N’hésitez pas à nous contacter !

Trouver votre identifiant darty :

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment trouver votre identifiant Darty en cas d’oubli. Vous avez également reçu la clé d’activation dans l’email et le SMS de confirmation de souscription au Pack Sérénité Darty. Une notification vous informe que vous allez recevoir vos identifiants de connexion à l’adresse Email renseignée lors de l’activation du Pack Sérénité.

Pour trouver votre identifiant Darty, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Darty
  2. Cliquez sur « Mon compte »
  3. Sélectionnez « Informations personnelles »
  4. Cliquez sur « Modifier »
  5. Entrez votre nouvel identifiant dans le champ « Identifiant »
  6. Confirmez votre nouvel identifiant en le saisissant à nouveau dans le champ « Confirmer l’identifiant »
  7. Cliquez sur « Enregistrer les modifications »

Votre nouvel identifiant Darty sera alors enregistré et vous pourrez vous connecter à votre compte avec celui-ci.

Conclusion

Le service clientèle de Darty est à votre disposition pour toute question ou problème que vous pourriez rencontrer avec vos produits. Les agents du service clientèle se feront un plaisir de vous aider et de vous fournir toute l’assistance dont vous avez besoin.

Plus sur darty :

Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact👌