L’enseigne amazon : Quel est numéro de téléphone du service client ?

Tout le monde sait que Amazon est une entreprise de commerce électronique multinationale, mais peu de gens savent comment contacter le service client d’Amazon. Si vous avez des questions ou des problèmes avec vos achats sur Amazon, vous voudrez peut-être contacter le service client d’Amazon. Heureusement, il est facile de contacter le service client d’Amazon. Vous pouvez les contacter par téléphone, e-mail ou chat en direct. Dans cet article, nous vous montrerons comment contacter le service client d’Amazon par téléphone.

Le téléphone de amazon :

0800 3638469 est le numéro de téléphone d’Amazon en France. Vous pouvez appeler ce numéro gratuitement depuis un téléphone fixe ou mobile. Les agents d’Amazon vous aideront pour toute question concernant vos achats sur le site ou sur l’application Amazon.

pour aller plus loin cliquez ici.

Quels sont les 0800 gratuits ?

En France, les numéros en 08 répondent à 3 types de tarification : gratuite, payante ou surtaxée. La tarification gratuite correspond aux indicatifs 0800 à 0805. Ces numéros sont entièrement gratuits pour l’usager, même lorsqu’il appelle depuis un mobile.

Les numéros payants sont identifiés par les indicatifs 0811 à 0899. L’usager paiera les frais de communication selon son opérateur téléphonique.

Enfin, les numéros surtaxés sont ceux dont le premier chiffre est le 089. L’usager paiera les frais de communication selon son opérateur téléphonique, plus une surtaxe qui revient à l’entreprise qui possède le numéro.

Les numéros en 08 sont très utilisés par les entreprises car ils permettent d’offrir un service gratuit ou à moindre coût à leurs clients. Ils sont également souvent utilisés pour les services d’urgence ou les services publics.

Est-ce que le 0805101420 est payant ?

Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l’étranger. Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.

Comment avoir des choses gratuites sur amazon ?

Il y a plusieurs façons d’avoir des choses gratuites sur Amazon. La première façon est d’utiliser les codes promo. Vous pouvez trouver des codes promo sur différents sites internet ou en demandant directement à Amazon. Il suffit de rentrer le code promo au moment de la validation de votre commande et la réduction s’appliquera automatiquement.

La deuxième façon est de profiter des offres spéciales. Amazon propose régulièrement des offres spéciales sur différents produits. Il suffit de surveiller les différentes offres et de profiter de celles qui vous intéressent.

La troisième façon est de profiter des offres de parrainage. Amazon propose des offres de parrainage sur certains produits. Si vous parrainez un ami ou un membre de votre famille, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre prochaine commande.

La quatrième façon est de participer aux différents concours organisés par Amazon. Amazon organise régulièrement des concours avec différents lots à gagner. Il suffit de s’inscrire et de participer pour avoir une chance de gagner.

A Lire  En cas de sinistre : Qui doit faire la déclaration ?

Enfin, la dernière façon d’avoir des choses gratuites sur Amazon est de profiter des offres de remboursement. Amazon propose régulièrement des offres de remboursement sur certains produits. Il suffit de suivre les instructions et de renvoyer le produit dans les délais pour bénéficier du remboursement.

Comment se faire rembourser les 49 € d’amazon prime ?

Il est possible de se faire rembourser les 49 € d’Amazon Prime si on n’est pas satisfait du service. Il faut pour cela contacter le service relation client et faire une demande de remboursement. Le support Amazon étudiera alors votre dossier et procédera au remboursement des sommes prélevées si votre demande est justifiée.

Comment correspondre avec amazon ?

Il y a plusieurs moyens de contacter Amazon, en fonction de votre demande. Si vous avez une question générale à propos du site ou de vos achats, vous pouvez contacter le service client Amazon par téléphone au numéro gratuit 0 805 10 14 20 depuis la France ou au + 33 1 74 18 10 38 depuis l’étranger. Ces numéros sont joignables du lundi au samedi, de 6h00 à 00h00 et le dimanche de 10h à 19h.

Vous pouvez également contacter Amazon par e-mail en vous rendant sur la page « Aide et Contact » du site. Il vous suffit de sélectionner le sujet de votre demande et de suivre les instructions. Vous pouvez également contacter le service client Amazon par chat en vous rendant sur la page « Aide et Contact », puis en cliquant sur l’option « Chattez avec nous ».

Si vous avez des questions concernant une commande en particulier, vous pouvez également contacter le service client Amazon directement depuis votre compte. Rendez-vous dans la section « Mes commandes », sélectionnez la commande en question, puis cliquez sur « Contactez-nous ».

Le transporteur d’amazon :

Les transporteurs les plus populaires utilisés par Amazon pour livrer les colis sont La Poste Colissimo, Relais Colis, Colis Privé, Mondial Relay, DPD, Chronopost, DHL, Amazon Logistic. Ces entreprises de transport sont sélectionnées pour leur fiabilité et leur capacité à livrer les colis dans les délais impartis. Amazon travaille également en partenariat avec des transporteurs locaux dans certaines régions du monde pour assurer une livraison rapide et efficace de ses produits.


Il est facile de contacter le service client d‘Amazon, que ce soit par téléphone, e-mail ou chat en direct. Si vous avez des questions ou des problèmes avec vos achats sur Amazon, n’hésitez pas à contacter le service client d’Amazon. Ils seront heureux de vous aider.

Plus sur amazon :

Cet article vous a-t-il été utile? Ecrivez-nous votre avis dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article sur les réseaux sociaux. Sachez que vous pouvez également nous envoyer vos questions via la page de contact👌